mercredi 18 février 2015

Studio Tekturek

Hello !!

deux nouvelles pages aujourd'hui pour Studio Tekturek !!

 La première avec une photo de mon chouchou qui prend la pose ^^ et c'est rare !!  
J'ai utilisé un papier de la collection Blanket Stories , quelques éléments du kit DD 2014 , un mini alphabet OH,ALPHAS pumpkin , et un petit coeur bois de la planche OH,CHIPboard #1


Voici ma page ...

Le mot BOY est embossé sur mon fond travaillé aux stabilo 68 sur un papier aquarelle .



Quelques zomm...










Et une seconde toujours avec chouchou mais dans le bains cette fois-ci !! 

Pour cette page j'ai mixé deux collections ,Blanket Stories et Sweet Pie , un mini OH,ALPHA teal turquoise et un Label


Et voici ma page ;)






Des petits zoomm .....










C'est tout pour aujourd'hui , j'espère que ces deux petites pages vous auront plut ;)


Des bisous à tous !!!