lundi 9 février 2015

Project life 2015 !!!!

Hello !!!


Et si on parlait un peu de project life ??!!  
L'année dernière je me suis lancée dans l'aventure Project life ! et j'ai adorée , mais pas évident de le tenir à jour chaque semaine ....et pas évident non plus de se rappeler de tout .... mais je l'aie fini !! si si promis !! je ne vous en aie pas montré grand chose c'est vrai , mais cette année ça va changer ! 

Pour celle ou ceux qui ne connaissent pas encore cette façon de raconter , ou de scrapper , ou surtout de s'organiser avec le project life je vous invite à jeter un oeil parICI  , c'est Opsite ma copine qui à rédigé ZE article concernant le PL !! format pochette , photo , album , carte pl ....vous saurez tout !

donc cette année j'ai de nouveau opté pour un album 30*30 , design thérésa collins . et j'ai craqué chez Scrapdiapo , pour un core kit "kiwi" assez coloré comme j'aime ! pas du tout envie d'un kit tout blanc et fade ! non de la couleur !!!!!





L'album we'r memory que vous pouvez trouver ici chez la fabrik à scrap si jamais il vous fait de l'oeil comme il me la fait ;)
 
Puis le core kit "kiwi" qui n'est plus dispo chez scrapdiapo , par contre il est dispo encore une fois chez la fabrik juste ici



Concernant mes pochettes , j'ai choisis de varier  pour cassé la monotonie d'un même design tout au long de l'année ! alors ce sera un peu de tout ! Ensuite mes photos sont pour la majorité issue de l'iphone , donc de moins bonne qualité , mais qui reflète plus la réalité à mon sens . Je crée des mosaique de photo carré sur pic monkey , j'imprime et hop terminé ! et quelques photos de l'apn viennent aussi s'ajouté ensuite . Je prend des notes si besoin sur mon agenda au cas ou j'oublierais deux trois petites choses ... Et aussi un petit truc sympa à faire concernant les photos justement, si vous en manquer par semaine , les applications instaweather , instafood , instaplace ... sont pas mal du tout ;)






Aller c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 Ma page de couverture ^^ 

Avec deux photos que j'adoooore !  le PL c'est aussi l'occasion d'utiliser les stikers et autre embellissements que je n'utilise pas sur mes pages , et aux passage les stikers heidi swap dorée qui sont super beau , sont aussi un vrai casse tête à coller correctement ! (cf le E de travers Grrrr)




















voila pour les 5 premières semaines ! mais ce n'aie pas tout , j'ai décidé aussi de conserver quelques dessins de mes enfants (plastifié aux préalable) , les petites choses réalisé à l'école , des petites étiquettes qui nous rapelle un petit moment , coupure de journal .... ( je sais je suis dingue !)





C'est tout pour aujourd'hui !!! à très vite pour la semaine 6 ! qui est déjà programmée !!! ;) 


Des bisous 



4 commentaires:

  1. Super tout est top. Et non tu n'est pas dingue sinon on est 2 au moins car moi aussi je garde tout, les dessin je les date et je les met aussi dans l'album. Apres tout c'est le but du PL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sent moins seul d'un coup !!!!! lol mais oui c'est ce que je me suis dit !! c'est le but !! ;)

      Supprimer
  2. très joli début ! Ca fait 3 ans que je tiens mon PL 30x30 et j'aime toujours autant !
    Moi aussi je garde les coupures de presse, voire même le journaux entiers comme ça été le cas pour la semaine "Charlie" !!

    RépondreSupprimer
  3. Super ton PL ! Bravo!!! Chouette! Cette année, on va voir...
    Moi aussi, depuis 2 ans, je le montre rarement. Et pourtant j'adore le regarder.
    Je sais pas pourquoi je ne suis pas abonnée à ta news, je me rends compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vu. Je vais m'abonner de ce pas pour ne plus rien rater ;-) Biz

    RépondreSupprimer