samedi 7 février 2015

Défi du mois chez Lime Citron !!!

Hello !!!!!!!!!!


C'est l'heure du nouveau défi chez Lime Citron !! et c'est moi qui vous le propose , avec un sketch à interpréter à votre manière , avec une consigne du dorée !!!! et bien entendue en utilisant des produits lime citron !! si vous n'en avez pas , aucun problème vous en trouverez en téléchargement gratuit juste  ICI 


Voici le sketch !



Et voici ma page , j'ai tourné le sketch pour l'adapter à ma photo




Coté matériel j'ai utilisé ces tampons ^^



mini kit étiquette
feuillage
kit calendrier
17 étoiles
                                         
mini kit project life 3

Et un superbe badge de la série "or" xoxo

"or" xoxo

On vous attend nombreux (se) comme tout les mois chez lime citron ;) un tirage au sort déterminera le gagnant !!!



Des bisous !!!!