mardi 3 février 2015

KESI'CLAP ! 9 pages à découvrir ...!!!!

Hello !!!!!!!!!!!!!

Ce week end c'était la crop en ligne kési'clap ! sur le forum kési'art !! du coup je ne pouvais pas louper ça !! 





Je me suis littéralement éclaté à m'inspirer des affiches de film !! et reprendre leurs mise en pages , parfois les combo , les thèmes ... et une consigne imposé par challenge. le résultat de mes pages est plutôt étonnant !!


les voici ... 



film "Rebelle" consigne des flèches






"Into the wild" Consigne aquarelle .





"About a boy" la consigne était d'avoir un journaling qui flotte sous le titre .





"Ne le dis à personne" ici j'ai tout repris , la mise en page de l'affiche , le thème , le combo , et la consigne imposé "des petits secret"  avec une photo de moi il y a dix ans ! j'ai vraiment beaucoup changé !!! aie aie aie !!!





L'Arnacoeur , ici même chose j'ai repris l'affiche , le combo , le thème , et la consigne était d'obtenir un cadre autour de la photo .





"DRIVE"  consigne imposé du feuillage pour s'ymboliser la palme d'or obtenu par le film en question .




"NON STOP" ici il fallait mettre en scène quelque chose que l'on fait tout le temps , j'ai également repris le combo , pas forcément évident au départ bleu foncé jaune gris blanc .





"HER" consigne imposé une moustache ! j'ai aussi repris le combo , bleu rose rouge .

 



Et la dernière faite en vitesse ^^ (donc qui ne me plait pas du tout car elle ne reflete pas du tout mon style !!!)


"PS I LOVE YOU" consigne imposé une écriture manuscrite !






Voila c'est tout pour aujourd'hui !!  je ne sais pas si vous êtes encore la , mais moi ça ma rebousté cette crop en ligne !!!



des bisous ;)