mardi 10 février 2015

DT Positiv journal semaine 7 "L'Amouuuuuuuuuuur " !!!

hello !!!


Et oui déjà la semaine 7 !! et ont faites l'amourrrr !! mdr !!  bon je n'aie pas été vraiment hyper inspirée par ce thème ....allez savoir pourquoi !!??  donc pas de pas à pas cette fois- ci car je ne savais pas du tout ou j'allais !!


une petite photo du matériel utilisé quand même , le reste ce sont des pochoirs et des tampons ,et une encre distress violette ;)



 Et voici ce qui est finalement sorti cette après midi !







Quelques explications :
 
J'ai d'abord mit de l'encre izink rose lotus sur mon fond , ensuite utilisé le pochoir avec la distress violette , ensuite j'ai dessiner les fleurs directement avec l'encre rouge tomato , puis les feuilles avec l'encre cactus , c'est ensuite que j'ai tracé le contour avec le posca noir , puis ensuite le blanc . J'ai terminée avec ma phrases et des petits coeurs à droite à gauche ;) !!


Rendez vous ici sur le groupe facebook pour partager vos réalisations avec nous et les nombreux membres du groupe ! ou encore ici sur le blog du positiv journal , pour découvrir les précédent sujet , ou tout simplement découvrir l'art journal !!!



des bisous ;)