jeudi 1 mai 2014

Kit et nouveautés chez jennie craft !!!!!

Hello !!!


Me re-voila ici aujourd'hui pour vous montrer les dernières nouveautés Jennie craft !!! elles sont arrivées hier dans ma BAL !!! et je me devais de vous montrer toutes ces petites merveilles !!! 



Pour commencer je vous montre un nouveau kit ! "spring days" aux couleurs de saison , il se compose de carte Project life , étiquettes , tag , labels , mini pochoir papillons , ficelle , sequins , brads , ...
Le tout enveloppé dans un petit sac en tissus juste trop mignon !! vous le trouverez en boutique juste ICI !!


"kit spring days"

"Kit Spring Days"




Puis encore un nouveau Kit !!!! "So cute" idéal pour un mini album naissance fille ou garçon , ou tout simplement utilisé sur des pages de scrap de nos chère tête blonde ;) 
Le kit se compose d'un mini près à être décoré , de petites étiquettes , tags , labels , sequins , ficelles , rubans , plume ,  coeurs bois , coeurs et onglet doré . Le tout enveloppé dans un petit sac en tissus trop trop mignon !!! je vous dit ma tête quand j'ai ouvert mon colis , tellement c'est trop beau !!!!
Vous le trouverez en boutique également juste ICI .



"Kit So Cute"
"Kit So Cute"



Je termine avec les nouveautés tabs labels , et étiquettes !! pleine de pep's !!! j'adoooore !! 





Et aussi des nouvelles Cartes !!! toutes fraîches !! 





Vous trouverez toutes ces nouveautés disponible en BOUTIQUE .


En attendant je vous dit à très vite , avec de nouvelles pages autour de ces petites merveilles !! ;)


Des bisous









2 commentaires:

  1. J'ai commandé chez Jenny Scrap aussi .. j'attends ma commande j'ai trop hâte !
    Nadscrap(44)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va voir , tu va craquer devant ton petit paquet !!! moi en ce moment je m'éclate avec le kit spring day ^^ tu me diras ce que tu as commandé ^^ oui suis un peu curieuse !!! lol !! bizz

      Supprimer