samedi 31 mai 2014

DT "Cap de scrapper ça ?!!" Le sketch du week end by me !!

Hello tout le monde !!!!

Aujourd'hui c'est moi qui vous propose le sketch du week end sur le blog des cap de !!!!

Le voici 



Et ma petite pageounette !!!



Bon week end 





6 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique pis en plus elle m'a fait sourire !!! Quelle douceur cette page!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! j'adore ta page elle est vraiment très très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. roooohhh MAGNIFIQUE .... Le sketch ne me parlait pas plus que cela mais ta page.... Je suis amoureuse .... Elle est divine .. BRAVO !

    Nadscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nadscrap !!! le but du jeux c'est de s'amuser avec le sketch ;) l'interpréter a sa façon !! ;) bizz

      Supprimer