lundi 5 mai 2014

DT Lime Citron : Le défi de mai par Celma !!!



Hello !!!

C'est l'heure du nouveau défi chez Lime citron  et ce moi-ci c'est Celma qui nous propose une inspiration toute douce et printanière que voici ...




Et maintenant ma page , d'ailleurs je me suis laissé un peu emporté par le mauve , que je n'utilise jamais ou très rarement sur mes pages .


A vous de juger !!


Et des petits Zooomm ....


Coté matériels j'ai utilisé quelques tampons du Mini kit Flash , le tampon texture points , le set polaroid et 3 mots et enfin un jolie badge coeur écriture !!

Maintenant c'est à vous de jouer avec nous ! Pour cela rendez vous sur Blog avec toute les explications !!


Et je partage avec vous quelques petites nouveautés qui sont arrivé dans ma BAL ce matin ^^


A très vite 






2 commentaires:

  1. Wow tellement hate de voir ce que tu vas faire avec tout ca

    RépondreSupprimer
  2. J'adooOo oooore ta page avec ces petites touches de mauve!!!
    Bises

    RépondreSupprimer