lundi 19 mai 2014

DT Lime citron : Projet de mai !!!

Hello !!!!

Me voici aujourd'hui , de retour avec mes petites réas de mai pour Lime citron !!
Une page pour commencer avec un combo turquoise rouge ,  et évidement des petites nouveautés , badges et tampons !!




Des petits zoommm




Coté matériel , j'ai utilisé les petits mots individuels un de mes coup de coeur parmis les nouveautés , le mini kit project life que j'adore aussi hyper pratique pour mon PL aussi , ensuite pas une nouveautés mais sympa aussi le tampon de fond texture point , puis le mini kit photo ,et enfin le mini kit flash !!

 Le badge provient du d KIT love , je vous le montre parce que j'adoore cette petite série .


Alors ils sont pas beau ?? lol



Ensuite je continue sur ma lancé avec une seconde page  !!!! avec un combo noir , blanc , orangé clair . Les tampons utilisé sont les même que ma page précédente , plus le polaroid et 3 mots  et enfin un badge flèche jaune mais qui est plutôt jaune orangé ^^ pile dans le combo que j'ai utilisé .


Voici ma page




des petits zooomm ...






Et voila c'est fini !! j'espère quelles vous plaisent , moi je les adooores mes deux petites pages !!!


Des bisous