lundi 19 mai 2014

DT Lime citron : Projet de mai !!!

Hello !!!!

Me voici aujourd'hui , de retour avec mes petites réas de mai pour Lime citron !!
Une page pour commencer avec un combo turquoise rouge ,  et évidement des petites nouveautés , badges et tampons !!




Des petits zoommm




Coté matériel , j'ai utilisé les petits mots individuels un de mes coup de coeur parmis les nouveautés , le mini kit project life que j'adore aussi hyper pratique pour mon PL aussi , ensuite pas une nouveautés mais sympa aussi le tampon de fond texture point , puis le mini kit photo ,et enfin le mini kit flash !!

 Le badge provient du d KIT love , je vous le montre parce que j'adoore cette petite série .


Alors ils sont pas beau ?? lol



Ensuite je continue sur ma lancé avec une seconde page  !!!! avec un combo noir , blanc , orangé clair . Les tampons utilisé sont les même que ma page précédente , plus le polaroid et 3 mots  et enfin un badge flèche jaune mais qui est plutôt jaune orangé ^^ pile dans le combo que j'ai utilisé .


Voici ma page




des petits zooomm ...






Et voila c'est fini !! j'espère quelles vous plaisent , moi je les adooores mes deux petites pages !!!


Des bisous 




9 commentaires:

  1. Je sais que je te les déjà dit mais elles sont des coups de coeur wowowowowowowo

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques les deux pages bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wowww !!! une balade ce soir sur instagram et je découvre ton blog, tes pages !!! et j'adorrrrrrrrrrrrre
    Vraiment Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!! ça fait plaisir !! mais y'a des haut et des bas ^^ je montre tout !! bizzz et encore merci !!

      Supprimer
  4. toutes les deux sont absolument superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Whaaa tes deux pages me laissent bouche bée ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les deux sont superbes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhhhh!!! Mon oeil a un GROS coup de coeur pour la seconde ... je la trouve ensoleillé, pleine de pep's, vivante, jeune ... J'l'adooOoOOOOOOOORE!!!
    Bises

    RépondreSupprimer