dimanche 11 mai 2014

Tournoi Scrapidées : Tour # 2 !!!!!!!!!!!!

Hello !!!!!!!!


Aujourd'hui je vous montre ma page pour le second tour du tournoi , et oui je suis toujours dans le jeux !!! whaou j'en reviens même pas !!! donc cette fois ci il fallait suivre un sketch de fred , que voici :





Donc un super sketch avec des chevrons comme j'aime , seul petit hic^^ oui je sais je suis ch***** !!! ce gros morceaux de papiers carré ... ! lol  du coup pour remplacer ce carré j'ai préférer coudre un grand carré , et y insérer le reste de la mise en page suivant le sketch , le petit journaling à gauche est remplacé par un tampon , ensuite les chevrons c'est aussi un tampon denim tampon que j'adore , et plein d'autre ^^ kaiser craft , lime citron la scraposphère ,kési'art , aladine , l'encre et l'image ...

j'ai aussi utilisé deux pochoirs , triangle et rond , puis pour les encres , distress wild honey , orange mandarine infocréa , et versafine noir , et deux petits embellisements , une nouveauté lime citron avec le badge flèche pile poil dans le combo ! et un stikers évalicious .

 Puis les papiers du kit 30*30 midnight beky hyggins que je surkiff en ce moment .


Trève de BLA BLA !! voici ma page !!!




Je suis plutôt contente du résultat , avec mon chouchou star de la page , dans le bains sans ces petite lunettes pour une fois !!

 Et je crois que c'est la première fois que j'utilise du orange sur une page !



des petits zooommm





J'espère quel vous plaît , rendez vous dans une semaine pour les résultats !! je croise les doigts !!