lundi 28 avril 2014

Et si je vous montrais mon Project-Life ???!!

Cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas mit mon nez dans mon PL !! et pourtant j'adore ça , mais par manque de temps je l'avais sérieusement délaisser ! du coup ce week end j'ai bien avancé !! plus que 3 semaines de retard , mais tout est presque prêt !!

 j'ai utilisé des nouvelles pochettes design E que j'ai découverte sur le salon version dans le PL de céline navaro et franchement je les trouves génial !! idéal quand on n'as beaucoup de photos , elles nécessite peu ou pas d'embellissement , pour ma part en tous cas , puisque avec des Application , comme pic monkey , rhonna design , insta weather , ou encore insta food ^^ On peu librement personnalisé nos photos !!

Je vous laisse avec les semaines 10 , 11 , 12 , 13 , et 14 !!!















premier éssaie des pochettes ^^

Et voila c'est fini !! je reviens rapidement vous montrez la suite avec ces nouvelles pochettes et des photos encore bien plus personnalisées grâces aux appli ! parce que la c'était des essaies ^^ lol !


Merci pour vos derniers petits mots concernant le premier tour scrapidées !! ça fait vraiment plaisir !!