lundi 21 avril 2014

Appel à DT "kits de Somni" !!!


Hellooooo !!!

Un appel à DT aujourd'hui pour les Kits de Somni !! je ne voulais pas le manquer et c'est à la dernière minutes que j'envoie ma participation !! 

Plus d'info sur l'appel à DT c'est par ici Kits De Somni !!!!


et voici ma page pour répondre à cet Appel , une page toute en rose blanc , noir , et une petite touche d'argenté .

 J'ai utilisé la dernière collection Plus one d'amy tangerine , que j'ai mixé avec le kit 30*30 Midnight edition de Becky Higgins , MT et stikers kési'art , stikers évalicious , petit sachet blanc lovely tape ,badge lime citron , tampons craft origine , dénim tampons , késiart , l'encre et l'image , amy tangerine , kaisercraft . rubon jennie bowling , die cut studio calico , pochoir the crafter workshops , quelques boutons et c'est tout !!



Des petits Zooommm ...




Alors elle vous plaît ??
Moi je l'adoore avec ma chouchouille en plus !! ;)


Je croise les doigts maintenant !!


Des bisous à vous