mercredi 16 avril 2014

DT Cap de scrapper ça ?!! Un combo flashy !!

Helllooooo !!!

Aujourd'hui c'est lolotte qui nous propose un combo très flashy , fluo !!  j'ai adorée jouer avec mes encres et mettre des taches par-ci par-la !!! j'ai fais mon titre aux pinceau avec de l'encre de chine que j'ai ensuite découpé , du doodling autour de ma page , des petits tampons oeuillet de chez dénim tampons et hop terminé !!
( j'ai fait une page quasi similaire que vous avez déja vue juste ici !! lol mais j'avais fait celle ci bien avant !! et je préfère celle ci !! )

Le combo


 et ma page !!!



Un petit zoomm !





Au final elle me plaît beaucoup ma petite page !!

Merci à vous 

Nanat




2 commentaires:

  1. j'adore ta page et ta façon t'utiliser les couleurs ensemble, perso j'arrive pas a mélanger autant de couleurs (et flashy en plus de ça). bravo pour ta page
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. alors là j'adore ta page et ton titre découpé ! bravoooooo

    RépondreSupprimer