jeudi 3 avril 2014

DT Lime Citron : Le défi d'avril !!!!

Hello !!!!!!!

Qui dit nouveau mois dit nouveau défi chez Lime Citron et ce moi-ci c'est Ladybird qui nous propose de crée un fond de page en utilisant le même tampon sur toute la surface !  il vous faudra utilisé des tampons Lime citron , ou si vous en avez pas Jannik a tout prévue vous en trouverez en télégargement gratuit sur le blog de la boutique juste ici !!!

Voici ma version ! j'ai utilisée le tampon polaroid encré en gris pour qu'il reste discret ^^




j'ai utilisé 


Le Mini kit photo



Texture Arlequin


texture point

Polaroid et 3 mots



et enfin le Badge Art chevron



Nanat ;)








6 commentaires:

  1. Cette page est carrément géniale un coup de coeur pour moi wowowowow!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Au départ, je cherchais ton tampon de fond et je ne trouvais rien?!!! J'étais certaine que les polaroid faisaient partie intégrale de ton papier! Mdr Magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh une bombe ta page, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette page,c'est super sympa les tamponnages pola dans le fond,bravo :) scrapbizzz

    RépondreSupprimer