lundi 7 septembre 2015

DT Lime citron le défi de septembre !!

Hello !! 


Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter le nouveau défi Lime Citron !! et attention quel défi !! il ma donné du fil a retordre !!  un combo et un digramme qui m'on rendu dingue !! vous allez comprendre ;) 


Voici le combo à respecter ( vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les couleurs du combo mais aucune autre ne doit apparaitre exepté le blanc et le noir biensur)

 ladybird nous a dégoté quelques autres consignes !! 
Ajouter un diagramme
Mettre un titre vert pour rappeler la paille.
Utiliser un medium humide qui donne un effet humide , encres , aquarelle ..
Puis au moins 1 badge et deux tampons différents .
Et enfin des produits Lime citron !





 et voici ma page ! 







Quelques zoom ...

  






J'espère quelle vous plait ;) nous vous attendons nombreuses à participer comme d'habitude !!

des bisous






1 commentaire:

  1. Ouch elles sont raides ces consignes ! Mais tu t'en es bien sorti, j'adore ton interprétation !!

    RépondreSupprimer