lundi 7 septembre 2015

DT Fil & Scrap

Hello !! 


Une nouvelle page aujourd'hui pour Fil & Scrap ! j'ai utilisé le kit de juillet , et tout plein de tampons Denim tampons ! 






un petit zoom ...





C'est tout pour aujourd'hui !! 

Des bisous





8 commentaires:

  1. divinement et élégamment épuré ... j'adore
    bises talentueuse Nanat

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe, j'adore les couleurs sorbet et sa légèreté !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle !!! Je suis fan de ton scrap .

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super belle, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de gaité et de lumière dans ta page.
    Je suis de plus en plus fan de tes réalisations.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! J'adore ses couleurs acidulées!

    RépondreSupprimer
  7. Tellement belle, les couleurs sont trop belles

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belle, les couleurs sont trop belles

    RépondreSupprimer