mardi 15 septembre 2015

DT Fil & Scrap , Project life semaine 25 à 36 !

Hello !! 

Aujourd'hui c'est project life ! Et oui ça commence à faire un petit moment que je n'ai rien poster à ce sujet ! alors une petite séance de rattrapage s'impose ! 
donc voici mes semaines 25 à 36  avec en plus des dessins , des mosaïques de photos .... et bien évidement les embellissements des kit Fil & Scrap qui comme je le dit toujours sont juste parfait pour le PL car les kit sont très diversifié , et coloré comme j'aime ! 

Voici les photos ,et je m'excuse pour la qualité des photos , je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui , et je doit l'avouer j'avais juste pas envie du tout, de retirer toutes les cartes des pochettes plastique pour éviter les reflets ^^ (parce que ça en fait des cartes quand même !!)


C'est partit ! !





Semaines 36 avec des cartes Studio Tekturek et quelques dessin des enfants ^^ (là c'est moi sous la douche lol )




Une petite mosaïque de photos sur le Viaduc de Morlaix .













Petit badge poissons de chez Lime citron  ;) 





Semaine 32 ! nous acceuillons deux nouvelles résidentes dans le jardin ! surnommé Grisette et Pat patrouille ! ptdr



J'ajoute de plus en plus de grande photos à mon PL en ce moment , je trouve que sa casse la monotonie des page classique 30*30, je trouve ça assez sympa .



 
Semaine 31 ! vente de notre maison dans le 22 , et déménagement dans le 29 pour un nouveau projet ! (petit pincement au coeur ...) 


Une grande photo de nouveau qui marque la fin d'une histoire pour nous , et le début d'une autre ....








Des oeuvres d'art !! 










Je ne sais pas si vous êtes encore là ?? lol

c'est tout pour aujourd'hui !

merci pour vos commentaires , et vous coup d'oeil ! 


des bisous 




1 commentaire:

  1. Waouh on en prend plein les yeux aujourd'hui! Quelle production!!! Les photos sont superbes, les couleurs j'adore et bienvenue à Grisette et Pat patrouille (fallait le trouver ce dernier :D )

    RépondreSupprimer