lundi 23 mars 2015

DT Positiv journal !! sujet 13 !!!

Hello !!!! 

Je reviens enfin avec mon Positiv Journal !! je n'est pas vraiment eu le temps de m'y pencher la semaine passer sur le sujet " faites jaillir votre force intérieur " je le ferais lorsque j'aurais un peu de temps ;)  enfin voici le sujet 13 !! Savoir que l'on est un "Grain de sable dans l'univers"  c'est peut-être  tout l'art de relativiser !
Pour ce sujet j'ai tout de suite pensée au petit prince , et j'ai rajouté une petite citation d'Albert Einstein .





J'ai utilisé 3 encres distress en dégradé d'abord la rouge "festive berries" puis l'orange "spiced marmelade" et enfin la jaune "mustard seed" avec des petites éponge ranger .
J'ai tracé en cercle aux compas en haut de la page , puis colorier en noir . Pour la silhouette du petit prince j'ai imprimé une photo et découpé la silhouette , ensuite positionner sur ma page du coté voulu , tracés les contour et colorier en noir . Pour terminer j'ai utilisé la planche de tampons 17 étoiles de chez Lime citron quelques tâches d'encre blanche et hop ! c'est terminé ! 





planche 17 étoiles

Comme d'habitude pour partager avec nous vos créations tout se passe sur le groupe facebook du positiv journal  et si vous débutez dans le domaine de l'art journal  je vous conseille un petit tour sur le blog  ;) 


C'est tout pour aujourd'hui !!  des bisous à tous et merci déjà pour tout vos petit mots sur facebook !! :) 






2 commentaires: