samedi 14 mars 2015

DT Fil & Scrap ! nouveau challenge !!

Hello !! 

A mon tour de vous présenter le challenge du mois chez fil & scrap !! Il s'agit d'un sketch proposé par moi !! ^^ 


Le voici !! (oui j'avais envie de triangle) 



Et ma page pour l'illustrer ...





J'ai utilisé le kit de mars , les stikers gold et mini tag  puis les petites étiquettes autocollantes provienne du kit de février .
j'en profite pour vous montrer le kit de mars toujours dispo !! 




On vous attend encore nombreuses pour ce nouveau challenge !! avec à la clef le kit du mois en cadeau pour la gagnante !! 

Des bisous 






4 commentaires:

  1. rrohhh j'arrive pas à scrapper les triangles... BRavo j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton sketch et ta page sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Pour ton très beau schetche et sa pas!

    RépondreSupprimer
  4. je voulais dire sa page! Désolée!

    RépondreSupprimer