lundi 2 mars 2015

DT Positiv Journal sujet 10 "Faire le vide"

Hello !!!!


Cette semaine on fait le vide !! on s'aère l'esprit avec le positiv journal ! alors soit on se la joue minimaliste ou alors comme moi on se vide littéralement la tête et on remplie sa page et on s'éclate !!


Voila mon interprétation pour cette semaine ... Je me suis inspiré des superbes créations de Birgit Koopsen pour cette DP ,des collages feuillage plus précisément !!!






Coté matériel j'ai surtout jouée avec des encres izink , des pshitt , des tampons beaucoup de tampons et des stylos posca noir et blanc .



Concernant les feuillages , j'ai colorisé des chutes de papiers aquarelles , que j'ai ensuite tamponné à coeur joie en utilisant des tampons textures , puis ensuite découpé dans formes de feuilles . Il ne me restais plus qu'a dessiner la branche sur mon fond et coller les feuilles .



Rendez vous ici sur le groupe facebook pour partager vos créations avec nous !! ;) 

Et sur le Blog pour plus d'info concernant le positiv journal .


Des bisous !!!







8 commentaires:

  1. Hmmm ! Ta page est magnifique, je suis hyyyyyyyyyyyyyper fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment j’adore ta page et merci pour ce mini Tuto, c’est sympa…

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu as tout lâché! LOL
    Mais purée que c'est beau!!!!!!!!!!! Méga kiffe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Et merci pour toutes ses explications.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau et très lumineux! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta vision des choses et ce que tu en as fait !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Lumineux. Ca donne envie de faire...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très, très en retard dans la lecture de mes mails et je découvre seulement ce matin cette page que je trouve merveilleuse, j'aime beaucoup, beaucoup ! Tes feuillages sont extra. J'applaudis très fort. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer