mercredi 2 janvier 2019

DT Wak'up mini album "artiste"

Hello  !!! 

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau mini album pour wak'up avec la dernière collection [RE]création que j'adore ! d'ailleurs dans ce mini vous retrouverez également de multiple dessins de mon moyen de 7 ans ! des fou rires en vue ! 



Voici les photos 




Pour la couverture j'ai utilisé du carton type calendrier , du papier peint sur la tranche et le papier "artiste" , une reliure de classeur avec des anneaux d'1,5 cm de diamètre. Les page intérieur font 20cm/10cm.






Coté encre j'ai utilisé de la versafine onyx black , et deux encre florilège une verte foncé "Mélèze" qui se marie à merveille avec les papier , et l'encre "clémentine" qui donne du Pep's à l'album.














J'ai utilisé  la collection Recréation dans son ensemble et ses tampons assorties. D'autre tampons clear de chez mama éléphant pour les petit chats, des clear cartoscrap , citrustwist et studio calico. Des tampons bois florilèges les étiquettes , les ampoules , et un tampon caoutchouc étiquette de la scraposphère. 



C'est tout pour aujourd'hui !! 
A très vite 

NANAT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire