mercredi 2 janvier 2019

DT Florilèges Design 3 pages


Hello !!! 

Plus d'un mois sans aucune publication !!! Il faut y remédier tout de suite !
Je vous propose trois pages avec la dernière collection de Sandra Charbonnel 
"Story Of Us" a tomber !

Les couleurs ont littéralement explosé sur mes pages en particulier sur la dernière ;) 

Tout les produits utiliser proviennent de chez Florilèges Design et les tampons exclusivement de la collection "Story Of Us"

Les tampons bois à découvrir ici sur le site
et les clear par ici

Voici donc la première ...






Puis la seconde ou la couleur verte me titillait ^^...








Et enfin la troisième ou je me suis un peu lâché avec les couleur !
Le tampon hexagones décliner de multiples façon.




Petit Zoom sur mon bazar organisé ;) 





C'est tout pour aujourd'hui
A bientôt





1 commentaire:

  1. superbes pages! on en prend plein les yeux! je suis toujours ravie de voir tes créas! toutes plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer