jeudi 1 décembre 2016

Dernier défi de l'année chez Lime citron !

Hello !!! 


Et oui c'est bientôt noël ! déjà , et comme chaque année elle aura  passé trop vite encore celle-ci ....  donc en attendant le père Noël chez Lime citron on vous propose un dernier défi pour terminer l'année en beauté !! 


C'est fois-ci c'est Celma qui vous le propose :) 




Et voici mon interprétation , réalisé juste à temps le jour de publication ! ouf !! 






Et devinez quoi ???  j'ai même fait un calendrier de l'avent le premier décembre , non non je ne suis pas du tout en retard !!! 

voici quelques aperçus avant de le découvrir en entier :) 





J'espère que ça vous aura plu , en attendant on se retrouve très vite :) 


des bisous 




2 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page avec ces couleurs et tous ces détails!!!! ainsi que ton calendrier.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique vraiment j'aime beaucoup et la photo trop belle.
    bravo pour ton calendrier moi... cette année rien de rien pfff
    En tout cas, je craque toujours autant sur ton sapin en origami.
    Big bisous

    RépondreSupprimer