samedi 5 novembre 2016

Nouveau défi automnal chez Lime Citron !

Hello !!! 


c'est déjà l'heure du nouveau défi chez Lime citron et c'est moi de nouveau qui vous le propose ;) 


Le voici ! 
A vous de choisir l'intégrale des consignes le sketch et le combo , ou piocher ce qui vous plaît ...




Et mon interprétation :) 






Je vous dit à très vites pour de nouvelles création ! 
Des bisous





7 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr6 novembre 2016 à 10:57

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbement réalisée avec tous ces feuillages de couleurs de saison.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Complément fan, elle est splendide cette page!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sublime Nanat.
    Allez il faut que je trouve un moment pour le faire.
    Gros bisoius

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta page , j'aime les feuilles et les couleurs choisies !!

    RépondreSupprimer