vendredi 1 mai 2015

Mini album Gelli Plate !!!

Hello !!


Me revoilà aujourd'hui avec un mini album proposé par Manuéla jamet , lors d'un petit atelier "distress et gelli plate" si vous voulez plus d'infos sur les ateliers proposé "au Haz'art d'une rencontre" à Morlaix regardez par  ici sur le blog de l'atelier .


Donc je m'y suis inscrite pour mieux maîtriser ma gelli plate !! et franchement je me suis régalée ! on va dire que je débrouille maintenant ! lol 

j'ai utilisé du papier lisse 180 grammes , des papier kési'art et manuéla , cartonnette, coin métal, tissus, boutons, pochoirs, masking tape, et des tampons l'encre et l'image ,paperarsty et lime citron ;) 


Donc voici les photos de l'album sans photos ! j'ai modifié quelques petites choses , rien de méchant par apport au projet original .
Cette album me servira de pense bête histoire de me rappeler quel couleurs quel pochoirs , fonctionne bien ensemble !




la couverture très sobre avec du lovely canva .





























C'est fini !!! j'espère qu'il vous aura plus ! parce que moi j'adoooooore !! 


Des bisous