mercredi 29 avril 2015

DT Positiv Journal semaine 18 Auto-portrait !!!

Hello !!! 

J'ai pris du retard dans mon Positiv journal , mais promis je vais me rattraper !! donc voici mon auto-portrait !!! avec un petit Pas à pas ;) 




 Pour commencer j'ai utilisé plusieurs couleur de néocolors 2 sur mon fond , en laissant un espace plus clair sur la gauche pour par la suite faire mon auto-portrait . (image 1et 2)

Ensuite j'ai fais quelques impressions à la gelli plate pas vraiment concluantes ^^ lol , puis j'ai passer du gesso à certain endroit de fond sur la gauche puis légèrement sur la droite .

J'ai utilisé des tampons (lime citron) que j'ai coloriè ensuite au posca blanc , et je les aie retracé au posca noir . J'ai également tamponné des petit papillons des soleils des ronds et du texte à la distress rose et versafine noir . et enfin je me suis amusé avec un pochoir carabelle studio avec une distress turquoise . (image3et 4 et 5)



Ensuite j'ai quelques petits champignons ^^ je les adores !!! (image 6)


Pour réalisé mon auto-portrait , j'ai imprimé une photo en noir et blanc bien contrasté , je les décalqué avec un posca noir (le crayon gris c'est très bien aussi) puis je l'aie retourné en grattant un peu .(image7et 8)






 Sur l'image 9 on distingue les traits léger du transfert, je l'aie aie donc repassé au posca , en ajoutant des petits détails par-ci par-là (image10)


Ensuite j'ai de nouveau joué avec plusieurs pochoir avec de la distress wild honey , et peacock feathers , en détourant certaine forme au posca noir . (image11) 


Pour terminer j'ai utilisé un petit tampon coquelicot que j'ai colorisé avec des encres izink .(image12)
quelques tâches d'encre de chine et c'est fini !!! 







Voilà pour le petit Pas à pas , et je vous montre aussi quelques petites impression à la gelli plate faite hier soir en atelier avec Manuela couleur scrap :) !!! j'ai adoooorée !!! 





C'est tout pour aujourd'hui !!! 

Amusez-vous !!! 

Des bisous