vendredi 9 janvier 2015

DT Jennie craft , une page néon , et un petit TUTO stabilo !!!!

Hello 


Me voici aujourd'hui avec une page haute en couleur !!! du fluo à gogo !!! j'ai utilisé la crafty box "Art journal"  pour réaliser ma page et des nouveautés Lime citron , à découvrir sur le BLOG et sur La boutique .





Et quelques détails ....










Le petit TUTO !!!

La qualité des photos n'est franchement pas top elle proviennent de mon tèlèphone ^^ , je scrap surtout la nuit alors c'est plus pratique hein !!?   j'ai fait au mieux tout de même !!!


Sortez vos fluo et un papier aquarelle , ou un bazzil passé aux gesso  !!!!


 Prenez un bloc acrylique , et crayonnez directement dessus généreusement avec le fluo , pshitez de l'eau à plusieurs reprise .


Retournez le bloc acrylique sur votre page , et positionnez le à plusieurs endroit, afin d'avoir plusieurs belle tâches ;)



Renouvelez la technique avec un autre fluo en plus petite touche cette fois-ci .





Une fois votre fond sec , mettez quelques tâches de fluo avec des encre izink ou autre .





Passons aux tamponnages !!!

Ici j'ai utilisé un tampon Cercles couture lime citron , et un tampon de fond écriture Dénim tampon avec de la distress black shot.




 je n'aie pas utilisé de bloc avec ce tampon car je voulait l'utilisé à plusieurs endroit en petite touche . J'ai également utilisé les textures addition j'ai crayonné directement avec un fluo orange sur le tampon , et utilisé également en petite touche sur ma page .



Ensuite sortez un joli pochoir ! ici j'ai utilisé un pochoir spalsh Custom & Craft toujours avec de la distress black shot . 




Ensuite tamponnez des petits mots avec une encre fluo , ici de la distress raspberry , tamponnez les à la vertical puis à l'horizontal pour plus de dynamisme !



Faites encore des tâches ! avec de l'encre de chine ou une encre izink ... 



 
Pour terminer créez vos petites étiquettes pour embellir votre page au final . J'ai utilisé les fluos pour tamponner les étiquettes , et une encre color box , pour le jour après jour ; Cela fonctionne aussi avec les fluo mais le résultat est moins net .
Il ne vous reste plus qu'a monter votre page !





Pour finir si vous utilisez mon petit TUTO , n'oubliez pas de mentionner mon nom  , sa me fera super plaisir , et encore plus de le voir servir ;)



Merci à vous et des bisous !!!!