vendredi 30 janvier 2015

Challenge chez Cartoscrap !

Hello !!

Il y a quelques jours j'ai vue passé sur facebook un très très joli sketch , il s'agit d'un sketch de binka pour le blog de la boutique CartoScrap . du coup j'ai pas pu résister !! et ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un challenge !! ça commençais à me démanger !!! lol


Voici le Sketch !! canon hein ??


 Et voici mon interprétation ...







 j'ai utilisé un papier Studio tekturek de la dernière collection Blanket stories , puis pour le fond des stabilo 68 , un pochoir kési'art , modeling paste , et plusieurs tampons kési'art , lime citron , studio calico , et pour terminer un peu de couture !


Des petits zoom 







C'est tout pour aujourd'hui ;)





15 commentaires:

  1. d'enfer !!!
    Faut que je me la fasse celui là... Mais pourrai psas faire mieux que toi !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te casse pas la tête !! le fait pas alors !!! ptdr !! merci marianne ;)

      Supprimer
  2. Oh my ... elle déboite cette page!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! toi aussi tu déboite m'dame !!!! <3 bizzz

      Supprimer
  3. Rolala je surkiffe ta page elle est trop canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci béa !!! le sketch est aussi canon !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. hey hey !! merci !! le sketch l'est tout autant !!

      Supprimer
  5. whaou j adore ta page bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ooohhh ! un très très gros BravooOoo, bien sonore, pour une très belle page. J'adore tous ces tampons, ces triangles montés sur mousse ...et cette photo tellement mimi !

    RépondreSupprimer