samedi 9 août 2014

Scrap Summer'14 défis #3 !!!

Hello !!!!


Je continue sur ma lancé dans le scrap summer sur le blog de Jas'piration scrap et cette fois -ci c'est un sketch avec une  seul consigne du doodling ! que nous propose Lukie !!


 Le voici ...






Et ma page .... (j'avais une envie d'orange ...lol....)

et j'en ais un peu rajouté sur la gauche de la page ^^

Avec une petite série de photos de mon grand quand il est rentré de son camp d'aventurier en juillet , un peu (beaucoup) fatigué , et un peu toujours la tête en vacance ....mais il aurait bien voulu y retourner !!!





De plus près , des petites flèches des traits et le coin gauche au dessus du titre en doodling !!





A très vite pour le défi #4 !!!


Merci pour le coup d'oeil ;)





7 commentaires:

  1. Magnifique page j'adore ! Bravo !!! Nadscrap

    RépondreSupprimer
  2. géniale cette page !
    je me suis dit aussi qu'il fallait que je me l'essaie... ais les vacances c'est pas bon pour le scrap... ll
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOW Mais quelle page coup de coeur wowowow!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! J'adore ta page!!!

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie page et j'aime ce orange!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une bien belle interprétation du sketch... L'orange fait un bel effet, bravo pour ta page. Bise de Belgique

    RépondreSupprimer
  7. ah oui celle-ci est magnifique également.
    Je découvre tout juste ton blog, mais je crois que je vais en prendre plein les yeux...

    RépondreSupprimer