dimanche 17 août 2014

Scrap Summer '14 !! Défi #4 !!!!!!

Hello !!!!


Une nouvelle page aujourd'hui qui suit le défi de Marie-ève sur le blog de Jas'piration Scrap qui nous demandais d'utiliser 6 techniques décrite dans le défi en utilisant les encres distress ou d'autre ^^ Et autant vous dire que j'adooore ces encres et je me suis juste éclaté à faire ma page !!! 



Voici les techniques qu'il fallait respecter :





1: Réaliser des tâches sur le fond de page :

J'ai commencé par embossé à chaud un tampon petit point kaisercraft à plusieurs endroit sur ma page pour donner un peu de texture à mon fond. Chose impossible à faire ensuite car la poudre à embossé adhère à l'encre distress !!!!!
J'ai déposé deux encre distress (worn lipstick et seedless preserves ) sur mon tapis j'ai vaporisé plusieurs fois de l'eau puis j'ai retourné mon papier aquarelle dessus sans frotter , j'ai ensuite renouveller deux fois pour obtenir un fond qui me plaise .
j'ai également utilisé un gelato( metalic grappe =mauve) et un stabilo pen 68/31 (bleu turquoise) également sur le tapis , avec un pinceau à eau .
J'ai rajouté des tâches en utilisant un petit bloc acrylique trempé dans l'encre restante sur le tapis et tamponné à quelques endroit comme les deux angles de ma page .

2: utiliser les lingettes :

j'ai utilisé cette technique sur mon papier de mattage sous la photo , une chute de papier aquarelle sur l'aquelle j'ai déposé les même encres distress puis j'ai simplement frotté avec une petite lingette bébé .

3: Tamponner avec la distress :

La rien de plus simple pour moi ^^ je tamponne toujours tous mes fond à la distress . Donc tout les petits cercles les fleurs les traits les petites écriture les oeuillets ont été tamponné à la distress et en empreintes c'est à dire que je tamponne d'abord sur un papier brouillon et ensuite sur ma page pour estompé l'effet . (j'ai utilisé les distress précédentes puis la spiced marmelade = orange , et la peacock feathers = bleu et black shot noir ) j'ai utilisé la versafinne noir pour les autres tampons et plusieurs fois en empreintes également 




4: La technique du résist :
Pour cette technique j'ai choisi un tampon kési art "photo addict" , embossé en blanc et pour le faire ressortir d'avantage je l'aie encré avec la distress seedless preserves = violet .

5: Donner un effet aquarelle :
J'ai choisi d'utiliser un stabilo pen 68/31 =bleu turquoise , sur mon fond de page par endroit , puis sur des petits tampons nuages détouré . J'ai donc crayonné et estompé avec un pinceau à eau .

6: Utiliser un pochoir:
Pour cette technique j'ai utilisé un pochoir croix Spray&Scrap , j'ai encré avec la distress noir un morceaux de cut & dry , puis je l'aie légèrement passé dessus pour que ce ne soit pas trop noir ^^

Et pour finir je me suis éclaté !!!!!!!!!!!! voici ma page terminée !!!



Des petits stikers , des dots , les petites étiquettes de kwick ,des tampons détouré de la couture un peu beaucoup .... une jolie photo de ma chouchouille et hop c'est terminé !!

Désolé pour cette tartine d'écriture ^^ mais on me la demandé sur instagram ;) marie-ève a également très bien expliqué toute ces techniques dans l'annonce du défi juste ici  !!!

J'espère quelle vous plaît ?? Moi Z'AdooOOOOooore !!!!

A très vite !!