mercredi 11 septembre 2013

Une page façon "Colorbloking"

Hellllooooo !!!
Aujourd'hui une page façon colorblok ! sa faisait longtemps que je n'avait scrapper de cette manière et je trouve ce style assez sympa surtout lorsque l'on n'a plusieurs photo sur le même thème . Donc voila ma page , une petite promenade avec mes petits garçons à la pointe de primel à Plougasnou !


J'ai utilisée des papiers kési art ainsi que le pochoir feuillage et les étiquettes rondes petit alphabet noir, tampons artémio kési art aladine, poudre à embosser gold , perfo coeur et ronde , versafine sépia vintage , petit alphabet infocréa , carton de récup ! et tout y est je crois !
impossible de vous montrer quelques zoom pour le moment , picmonkey merdouille aujourd'hui !!

Merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire