dimanche 29 septembre 2013

Je suis de retour !!!

Bonsoir !!!
 
je suis revenue hier de mes vacances .... trop courte mais extra , et un temps juste magnifique ! (j'était en Vendée ) breff ......

Aujourd'hui je vous montre ma petite page que j'ai réalisée pour l'appel à DT de la boutique infinimentscrap design ! puisque l'on peut la publier ! je le fait !!! Elle rentre dans le semainier ! S 37 !
Et tadam ! je l'adore !! et les tampons amy tan ! juste trop bon !!



des petit zoommm.....



Pour le matériel utilisés bah des tampons amy tan jelebean soup et kési'art , papier MME et , pochoir grillage the craffters worshop , izink noir , versafine noir , color box sky gray , distress divers pour l'appareil photo , fils , alphabet fancy pants , boutons et brads artémio , fleurs en tissu , et c'est tout !!!!

Merci pour le coup d'oeil !! et pour vos com !!

Nanat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire