mardi 28 mai 2019

Mini album BD "disney"

Hello !!

Chose promise chose dû ! pour celle qui me suivent sur instagram je vous avait mit plusieurs zoom de ce mini album BD sur disney, histoire de faire durer le plaisir ! le voici enfin terminé tout de vert vêtu .

J'ai utilisé la collection de studio forty "SUPER YOU" papiers stikers et stikers transparent.

De multiples tampons de toutes marques , dies kesiart et florilèges et tout un tas d'étiquettes éphéméria

la couverture est en similicuir de chez self tissus :)







C'est partit !





















J'espère qu'il vous aura plu , n'hésitez pas à vous en inspirer ou carrément le copier ^^ 

C'est tout pour aujourd’hui !!! 


NANAT

4 commentaires:

  1. excellent !!! plein de joie et d'humour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Comment as-tu réalisé la structure ?
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau. J'adoooore 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Ton album est superbe et original. J'adore !

    RépondreSupprimer