lundi 2 juillet 2018

DT Variations Créatives série de Cartes "Aall And Crate" et Tuto .

Hello !!!

On se retrouve aujourd'hui avec un petit zoom sur les produits Aall And Crate ! j'avoue j'ai craquée ! littéralement !! pour leurs originalités, la finesse de certains détails , mais aussi leurs qualités !

Voici donc une petite série de cartes et un tuto !




Sur une plaque de texture gel , passez de l'encre Distress Ink ,directement dessus , et étalez avec un rouleau en caoutchouc en enlevant l’excédant sur une feuille de brouillon jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de petites bulles en surface de cette façon vous obtiendrez un résultat plus net .



N'hésiter pas à utiliser des tampons texture sur la plaque de gel, votre fond sera ainsi rempli de petits détails !


Je précise que je n'encre pas mes tampons sur la plaque de gel. Quand vous tamponnez sur la plaque l'encre sur la plaque vient se coller sur le tampon, vous pouvez ensuite re- tamponner et l'encre viendra se déposer à nouveau sur la plaque de gel ... c'est un peu la magie de la plaque texture gel :) et surtout de créer des fonds unique que se soit avec de l'encre distress , ou un autre medium comme de la peinture. J'affectionne surtout les distress car il n'y pas de temps de séchage ! c'est sec instantanément !




Tamponnez votre motif  sur votre fond, et une autre fois sur un papier aquarelle. Colorisez-le et découpez les parties à mettre en relief.



Ajoutez des tâches au pochoir avec un morceau de cut'n dry et de l'encre Distress Ink.



Tamponnez votre titre, et créez quelques tamponnages pour l'accompagner.



Ajoutez de nouveau des tâches, mais à l'encre de chine cette fois-ci .



Encadrez votre carte avec un stylo noir en passant plusieurs fois sur les traits cela donnera l'impression que vos traits sont plus régulier.




Mattez votre carte sur un papier plus foncé mais dans les mêmes tons de couleurs pour plus d'harmonie et votre carte est terminée !






Un autre exemple de carte réalisée de la même façon.


Je vous dit à très vite chez Variations créatives !
Nanat 


1 commentaire:

  1. VOILA UNE BIEN BELLE FACON DE NOUS FAIRE AIMER CES DROLES DE PERSONNAGES /// SUPERBES CREAS ET +++++ MERCI

    RépondreSupprimer