jeudi 29 mars 2018

DT Zibuline page et tutoriel

Hello !!! 


Aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel page , avec un pas à pas bien détaillé à retrouver également juste ici sur le blog Zibuline.


Voici la page en question.



Dans un premier temps utilisé un pochoir fleuri ou un autre de votre choix , puis appliqué de l'encre distress avec un morceau de cut'n dry. N'en abusé pas trop il faut simplement en mettre autour de votre photo.





Ensuite utilisez des tampons de fond , ici j'ai utilisé un de mes chouchou lime citron , tampon texte journal. après appliqué de l'encre versafine noir sur votre tampon, tamponné le d'abord sur un papier brouillon, et seulement ensuite sur votre page, sinon l'encre noir sera beaucoup trop intense dans le fond, personnellement j'aime quand ça reste léger dans le fond. 




Préparez ensuite votre petit montage papier et embellissement , en les fixant ensemble.





En procédent ainsi pour aurez une idée général de votre page et vous pourrez préparer tout vos embellissements .



Placez vos embellissements , ici j'ai placé des coins papier , étiquette de bijoutier et breloque zibuline.


 Ajoutez d'autre tamponnages, dans le fond de page et en découpes.


L’élastique orange peut également vous servir d’embellissement , en coupant un petit morceau d'environ 3/4 cm , pliez le en deux , et agrafez le à un papier ou une étiquette, vous aurez ainsi créé un petit tag élastique !



Collez ensuite d'autre embellissements passe partout , fleur en résine , pastille autocollantes...





Vous pouvez également créez vos propre dot en appliquant par petites touche de la même couleur que votre fond les nuvo crystal drops. Très facile à utilisé ;) 




Terminé votre création en ajoutant des tâches ! projetez-les avec un petit pinceau fin. Sans oublier de cacher votre photo au préalable.



 
Pour effectuer des tâches orange comme votre fond , il suffit de tamponnez votre pad directement sur votre tapis de travail ou sur un fil plastique d'y ajouter de l'eau et de trempé le pinceau et le tapoté au dessus de votre création avec un ciseau ou un crayon. 



C'est terminé ! 





A bientôt





2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr31 mars 2018 à 11:16

    MAGNIFIQUE PAGE ET MERCI POUR LE TUTO

    RépondreSupprimer