dimanche 11 février 2018

DT Variations créatives Créa libre XO .

Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page pour Variations Créatives  !  il s'agit d'une page toute simple , j'ai utilisé la nouvelle collection Havana nights de chez kaisercraft, pour laquelle j'ai complètement craquée ! les couleurs les motifs les stikers , bref tout est juste magnifique ! en particulier le papier "céramic" imitation mosaïque ou carreau de ciment, il ma tapé dans l’œil :) 

J'ai également utilisé un pochoir assortie à la collection , ainsi que des nuvo pour les dots, et une distress oxide appliqué avec un morceau de cut'n dry.




J'ai utilisé le papier "céramic" et ses petits carrés à la manière du colorblocking, et je l'ai également rappelé en utilisant 4 petites photos imbriqué de la même façon.





 A bientôt 

Nanat

1 commentaire: