samedi 11 novembre 2017

DT Variations Créatives mini album "Remember Precious Time"

Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui avec un mini album réalisé avec la superbe collection "Remember" de chez 'Mes petits ciseaux'  disponible sur la boutique en ligne Variations créatives



Le petit aperçu que vous avez pu voir sur facebook . 



Et enfin le mini dans son intégralité ! j'ai utilisé du papier peint pour ma couverture ça devient une habitude , et j'avais dans mon stock justement un imprimé qui collait parfaitement avec la collection "Remember"
 
















 c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère qu'il vous aura plu :) 
A bientôt 




8 commentaires:

  1. Il est magnifique cet album, bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Il est top et respire de bonheur ..... Je suis fan 😍

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
  3. Des détails à tomber (la photo avec la découpe texte j'adore !!!) des tons tout doux, de beaux papiers et tampons.. Bref sous le charme complet la nana ! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ton album !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou il est superbe cet album !!! En plus j'ai les mêmes papiers !! Est-ce que tu as utilisé un tuto trouvé quelque part stp ?? Je suis ultra fan !
    Merci par avance.
    Delphine

    RépondreSupprimer