dimanche 17 septembre 2017

DT Lime citron deux pages un tuto , et un Au-revoir ...

Hello !! 


On se retrouve aujourd'hui avec mes dernières pages pour  Lime Citron... Et oui les dernières , car j'ai décidé de quitter l'équipe , les changements futur de l'organisation de la DT  représentaient trop de travail pour moi. J'aime avant tout prendre du plaisir avec le scrap , et surtout pas que cela devienne une prise de tête !!! voilà voilà vous savez tout , je s'est que beaucoup ce sont posé des questions ;)

j'ai passé 4 merveilleuses années dans la DT auprès de filles formidables , cindy , ladybird , marek , celma ....  et les autres ... ,ou  j'ai eu la chance de pouvoir créer en toutes liberté. Pour terminé Merci à toi janick ! pour tout , vraiment tout !


Donc voici une première page .




Puis la seconde page et son tuto.







Tutoriel:



Etape 1:

 réalisez votre fond de page , en apliquant de l'encre à l'aide d'un rouleau . Ici j'ai utilisé de l'encre izink dye Aladine en trois couches de trois couleurs différente. 



Etape 2:

Tamponnez votre fond de page. Ici j'ai utilisé le tampons de fond texte pour toi , que j'utilise dans 90% des cas sur toutes mes pages ou presque.




 Etape 3 :


Utilisez un pochoir tâches , si comme moi vous aimez la patouille propre ;) et surtout éviter le séchage au heat gun à des heures avancé dans la nuit ^^ 



 Etape 4 :

Tamponnez de nouveaux en utilisant une couleur différente de celle du fond de manière à les faire ressortir d'avantage. Positionnez vos tamponnage autour des zones de la photo et des zones ou vous pensez par la suite superposé des embellissements.


Etape 5:

Préparez tout vos tamponnages détourés ainsi que vos découpes et positionnez les sur votre page et enfin collez les !


Etape 6:


Une fois tout vos petits tamponnages et embellissement coller , faites quelques petites tâches à l'encre de chine en cachant votre photo afin d'éviter les mauvaises surprises.










A très vite !!







4 commentaires:

  1. Superbes pages, et merci pour ce tuto !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont splendides, comme toujours.

    Merci pour ce tuto.
    Mais quel type de rouleaux faut-il utiliser pour étaler l'encre ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan et ai suivi le tuto !

    RépondreSupprimer