mardi 31 mai 2016

Concours Scrapatalie Etape 1 !

Hello !!! 


On se retrouve aujourd'hui avec la première étape du concours Scrapatalie !! oui oui j'ai le modjo en ce moment ! et tant mieux !



donc voici le sketch proposé par lolotte et ses conseils ^^ 

Ce sketch est simple et tendance bohème de manière à vous laisser un max de possibilités! patouille, clustering tout est permis! (encre, encre en spray, peinture, gesso...)

On veut vous voir vous salir les mains;-) 

Lâchez-vous  les filles! Soyez originales et osez!
Le principal est de vous amusez!



Et ma page !!! je me suis un peu salie les mains ^^ papier aquarelle , tampons fleurs lime citron en fond de page colorisé aux gelatos tampon feuilles késiart , et iggydodie. badge et découpe lime citron.

J'ai tenter l'ambiance bohème je ne sais pas si ça se voit ^^ lol 




Des bisous !! 


A très vite ;) 





4 commentaires:

  1. Et ben tu es une rapide Nanat !
    En tout cas elle est méga belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Punaise ! J'ai bien fait de m'abonner à ton blog ! Ta page est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page Nanat.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer