vendredi 15 avril 2016

Tournoi Scrapidées éliminatoires .

Hello !!! 

Cette année je me suis inscrite aux tournoi Scrapidées histoire de me rebooster car je ne scrap plus autant qu'avant enfin surtout des pages , elle commence à se faire rare ... je m'amuse surtout avec mon project life  et d'ailleurs je vais vous le montrer d'ici quelques jours ;) 


Donc voici le premier sketch de siléo pour les éliminatoires, un super sketch graphique avec plein de flèche ! j'ai adorée .





Et ma page ....








Quelques zooms ...








Je voulais vraiment garder les grandes flèches présente sur le sketch je trouvais ça vraiment original pour le coup . Alors j'ai bidouiller en imprimant des grandes flèches sur du papier assez solide type bristol, et ensuite je les aie découpés et je m'en suis servie comme pochoir ;)  voilà l'astuce ! 



J'espère qu'elle vous plaît ;)  des bisous