mardi 23 février 2016

DT Lime Citron projet de février .

Hello !! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon petit projet de février pour Lime citron .Voici donc ma page , avec les dernières nouveautés Tampons et badges ! j'ai également utilisées les dies gribouilli , et feuille, des papiers Studio Tekturek, et un pochoir "the crafters work shop" .


Plus de détails par ici sur le blog Lime citron ;)







Des petits zooms ...








C'est tout pour aujourd'hui ! à très vite pour de nouvelles création :) 

Des bisous !!



9 commentaires:

  1. vraiment elle est super belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe page Nanat, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci elisa !! je l'aime beaucoup aussi pour le coup !! à noter que ça n'est pas toujours le cas ^^

      Supprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ME-R-CI !!!! lol et merci pour tout tes petits commentaires laissés ici et là !! gros bisous !!

      Supprimer