dimanche 13 décembre 2015

Decembre daily , jour 1 à 4

hello !! 


voici les premières pages de mon december daily , seulement quelques jour d'écoulés et déjà plein de choses à raconter ! sans rire décembre commence très fort chez moi ! un séjour aux urgences pour ma chouchouille , rien de grave heureusement , deux malades à la maison , un montage de meuble ikea qui s'effondre en miettes ( en même temps c'est du suédois ^^) retour magasin pour en avoir un autre et s'aperçevoir au déballage qu'il est casser lui aussi ^^ lol .... (l'histoire est réglé maintenant ^^) j'espère juste que le sapin restera en place ^^  voila normalement ça devrait se calmer ... du moins je croise les doigts !


voici les premières pages 
















J'ai utilisé des tampons lime citron , les dernières nouveautés de noël , ainsi que les badges .

Vous pouvez les retrouver sur le blog lime citron ainsi que les première page de Cindy , Marek , et notre chef lime citron Janick !! 


A très vite avec les prochaines pages ....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire