samedi 21 novembre 2015

DT Lime citron - "Joyeux joyeux Noël"

Hello !! 

Une petite page aujourd'hui tout en Lime citron, qui sent bon noël une nouvelle fois ! je me suis régalée avec les nouveaux tampons spécial noël , les mini tags sont juste parfaits ! ainsi que les nouveaux petits mots qui passe impeccable dans les tampons étiquettes !  et que dire des nouveaux dies ?? ^^ j'adore ! les ronds gribouillé les feuillages, et les flocons !

Par contre va falloir que décembre arrive vite ,  pour scrapper des photos de 2015 !! lol 









Un petit zoom !




Vous retrouverez les produits utilisé par ici sur la boutique !








  





C'est tout pour aujourd'hui !! 

des bisous




8 commentaires:

  1. TRop belle Nathalie !!! J'adore tout !!! ce bleu est DIVIN superbe

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui,c'est une superbe page,j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille cette page, j'adore TOUT ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore, elle est superbe !!!

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle et j'adore le choix des couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer