dimanche 28 juin 2015

challenge Denim Tampon de juin !

Hello !!! 


Me revoilà aujourd'hui avec une page pour le challenge du mois chez Denim Tampons, avec des tampons 100% De la marque !! 


Pour la réaliser j'ai joués avec des petits morceaux de papiers de papiers aquarelle et des néocolors .


Et voilà le résultat !! 





C'est tout pour aujourd'hui !!! 

Et je ne le dit pas assez souvent , mais MERCI pour tout vos petits mots laissés ici et ailleurs , ça me fait vraiment très plaisir <3 


Des bisous !!!! 





8 commentaires:

  1. J'adore ta MEP avec tous ces petits bouts de papiers patouillés!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est divine ta page !!! BRAVO ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Si tu me le permets .. je pense que je la lifterais bien
    ;-) ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! J'adoooooore

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ta page !!! J'adore !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra Nat !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page!
    Félicitations.
    Nicle

    RépondreSupprimer
  8. je tourne depuis quelque temps sur ton blog, que je trouve super, j'ai decouvert tes pages sur pinterest, et j'adore ton style, tu as beaucoup de gout et d'idéés, merci a toi pour cette inspiration
    bisetes nelly

    RépondreSupprimer