samedi 1 novembre 2014

une page toute fluo !!!

Hello !!

une page toute fluo aujourd'hui !! elle répond au combo d'octobre proposé sur le forum scrapz'amie , sa faisait  un bout de temps que je voulait tenter une page 100% fluo , c'était l'occasion !!

J'ai utilisé les stabilo néon sur un papier film et un peu de d'eau , puis retourné directement sur ma page , sans gesso  ! puis j'ai crayonné plusieurs tampons avec ces même stabilo , j'adore le rendu !!  pas besoin d'encreur néon ou fluo ! les stabilo sont génial et suffisent largement !! 


Une petite photo d'insta avec les fluo utilisés !!




Et ma page en entier 





Et pour finir des petits Zoooms 



C'est tout pour aujourd'hui !!!


Des bisous 




4 commentaires:

  1. Top canon cette page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! et faut vraiment que je passe plus de temps sur les forums !! je suis vraiment trop mauvaise élève !! bizzz

      Supprimer
  2. superbe page encore une fois ! bravo et merci pour tes explications de fluo ! j'essaierai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey hey !! de rien tara !! et merci à toi de passer souvent par ici tu peu pas savoir à quel point sa me fait plaisir !! gros bisous <3

      Supprimer