samedi 6 septembre 2014

Scrap Summer'14 défi # 7 !!

Hello !!!


Non non non !! le scrap summer '14 n'est pas terminé !! je termine le défi #6 dès demain , la dead line étant plus longue j'ai un peu pris mon temps !! en revanche pour le défi 7 ou les defis ^^ car il y en n'avait deux aux choix ! je peu vous le montrer !! j'ai choisis le challenge 2 un sketch carterie proposé par chiknana !! le premier challenge étant une page avec inspi et plusieurs contraintes , j'ai pourtant tentez , mais utiliser 6 papiers différents sur une même page , c'était juste une grosse prise de tête !!
du coup j'ai optez pour la carte !!


voici le sketch ...



Et ma carte rainbow !!! 100% STABILO pen 68 !!!
je me suis juste éclaté à la faire même si je suis un peu septique en voyant le résultat !!
lol




je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vue le sketch j'ai tout de suite pensé à un arc-en-ciel !!!

Pour voir les challenges en cours c'est juste ici sur le blog de jas'piration Scrap !!


des bisous !!!

A très vite ;)




4 commentaires:

  1. Pourtant, moi je trouve qu'elle n'est pas mal.. C'est joli cet arc-en-ciel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je l'adore ta carte..... bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. cette carte est fantastique, je me suis permis de la lifter.
    bizz

    RépondreSupprimer