lundi 2 juin 2014

DT Lime citron "Le défi de juin"

Hello !!!


Qui dit nouveau mois , dit nouveau défi chez Lime Citron !!! et ce mois-ci c'est Owarde qui nous lance un défi inchies !! ??? mais c'est quoi ??? Un coup d'oeil juste ICI et vous en saurez beaucoup plus !! Pour ma part j'ai simplement tracé des trais sur ma page pour réalisé ces petits inchies !! 

Voici ma page en noir blanc et vert pomme ;) et pour la petite histoire j'ai rajouté des petites découpes avion voiture et camion pour rappeler les cadeaux d'anniversaire ;)





De plus près ...



Coté matériel j'ai utilisé beaucoup de tampons !! le set project life 1 , texture point , le set petits mots , la machine à écrire , mini kit flash , mini kit photo , et un jolie badge "Profitez" 


Vous trouverez tous le matériel utilisé juste ici dans la boutique 

A vous de jouer maintenant !!! 




4 commentaires:

  1. Superbe cette page ma belle ! j'adore !
    Nadscrap

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est cro belle , j'adore ton fond une fois de plus !
    C'est quand que tu fais un truc moche ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. I cant read a word of this...but your pages are aaaaaaaaaaaaamazing!!!!

    RépondreSupprimer