samedi 15 mars 2014

Kési'express "La route des Hippies" Quatrième étape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Hellooooooo !!!

Et oui je suis toujours en course !!! Nous sommes plus que 16 !!! j'en reviens toujours pas !!! lol !! pour cette quatrième étape nous avons traversez l'Océan Pacifique pour arriver en Afrique ! et plus précisément dans le grand désert du SAHARA !

Voici mon carnet de route :




L'alphabet Titinagh sa ressemble à ça !!!




Quand j'ai reçu mes consignes je me suis dit encore une fois pour changer "je vais galérer !!" Nomade ! je fais comment pour le caser sur ma page ??? J'ai pensé au début à des petit animaux comme l'escargot avec sa maison sur le dos !!? Ils sont nomade les escargots ? non ? Après j'ai chercher des mots dans lesquels on pourrait trouver nomade ! mais à par la linomade j'ai rien trouvé ! ptdr ! et puis encore une fois BIM !! une illumination ! Je me suis souvenue que des amies à moi avait fait un voyage en égypte , et qu'il avait été dans le dessert et rencontrer des nomades ! hey hey ! justement ! bon c'était pas dans le sahara mais dans le western désert , si je me suis bien renseigné ! et je me dit après -je suis vraiment c..! de ne pas y avoir pensée toute suite !


Du coup pour remercier ma coupine d'utiliser ses photos , j'ai fait une nouvelle fois un mini bien dodu ! et la le mots Nomade pas de problème pour le caser !! et pour les caractère de l'alphabet je vous laisse chercher , c'est pas compliqué !!


Place aux photos !! (attention y'a un petit stock) ...




















 Des petits aperçues .....





Vous êtes encore la ????


J'espère qui'l vous plaît , et surtout qu'il plaira aux destinataires !!!
Merci pour vos petits mots et encouragement ça fait super plaisir !!


Des bisous Nanat ;)