mardi 7 janvier 2014

Sketch de jasmina pour just create and scrap !!

Une nouvelle page encore ! promis après je vous laisse tranquille ....

Ma page correspond au sketch proposé par Jasmina l'invité de décembre sur le blog just create and scrap , je suis tombé dessus il y a deux jours et je n'aie pas pu résister à le faire !! vous allez comprendre ...

Le voici 


Terrible non ??

Et maintenant ma page !!



Et des petits Zoommm



J'adore ma petite pageounette !!! toute en custom & craft ....

Merci à vous 

Nanat





8 commentaires:

  1. Terrible ta page!!! Chapeau parce que le sketch est pas si simple! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! pas de doute que tu as été très inspirée par ce super sketch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clara !!!! oui c'est vrai la pour le coup c'est venu tout seul !!!

      Supprimer
  3. pas simple de mettre des triangles sur une page mais là le rendu est superbe
    belle inspi

    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore karine !!! ça me fait plaisir ..

    RépondreSupprimer
  5. hannn j'adooooooooooooooooooooooooore ta page WOAW WOAW WOAW WOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Pinaise, elle déchire cette page !!!! Merci d'avoir relevé le défi ! Bravo !

    RépondreSupprimer