lundi 23 décembre 2013

Un petit cadeaux ....

Hello !!!!!
Aujourd'hui je vous montre un petit cadeaux offert à ma NSP solovescrap , il s'agit d'une toile à peindre ( à scrapper ) (c'est le second que je vous montre mais c'est le premier que j'ai réalisé),  j'ai utilisé le pschhiitt késiart must have , ainsi que plusieurs tampons kesiart denim tampon et aladine ,  pochoir custom & craft , oeillets plastique , sequins , et j'ai terminer par la couture !! et franchement je l'adore !!! je lui aie piquer une photo d'instagram de son gros chat miaou j'espère que ça lui plaira , et je sais déja que oui pusqu'elle vient de l'ouvrir !!!! ainsi que les autres cadeaux qui accompagnaient celui-ci 
.
Aller je vous le montre ...




Des petits détails ...





Sympa non ???
Moi j'adore !!! d'autres vont suivre ....

Merci pour le coup d'oeil ;)

Nanat


1 commentaire: